> Home > Liens > Profil

6 novembre 2011

Underneath the Stars



Il y avait un peu de lumière et peu de musique. Je me suis endormie, comme ça, le sommeil m’est tombé dessus. Je ne sais pas combien de temps, une éternité d’une heure ou deux. Je me suis réveillée en sursaut avec cette étrange sensation d’avoir raté quelque chose mais peut-être surtout d’avoir manqué de contrôle. Les yeux noircis du mascara qui a coulé. La casquette enfoncée jusqu’aux yeux. Je ne tiens pas en place. Trois cigarettes fumées lentement et calmement. Je croise plusieurs fois mon regard dans le miroir, un regard noir, caché, fatigué. J’attends quelque chose sans savoir quoi exactement. Alors je tourne en rond. Minuit à deux, c’est mon instant privilégié. Celui qui me garde éveillée. La nuit est sombre. Je rêve d’un arc-en-ciel. Il réchaufferait la froideur du ciel. Il colorerait les esprits de fantaisie. Oui, c’est ça... un magnifique arc-en-ciel dans cette nuit noire.

Bande-son : Fidelity - Regina Spektor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Site Meter