> Home > Liens > Profil

31 juillet 2011

Juillet 2011

1 – Quand on me dit « Je vous appelle demain », j'aimerais qu'on m'appelle le lendemain. Connasse, connasse jusqu'au bout, cette dinde !

3 – Découverte grammaticale : le pluriel de l'adjectif final est finals et non finaux !!! J'ai même pas honte ! XD

6 – Il faut chaud, je suis classe dans mes bottes de novembre et perdue dans une ville que je pensais plus grande.

7 – Comme j'ai un peu de temps, je commence la lecture d'A la recherche du temps perdu. Superbement bien écrit mais putain c'que c'est chiant ! Cherche une méthode pour se souvenir du début de la phrase quand on arrive enfin à un point. Quelqu'un les a d'ailleurs déjà comptés, les points ?

8 – Après mon entretien avec mon Directeur de Recherche, je dois faire la correction d'un document de 300 pages. C'est excitant !

12 - J'ai croisé un miroir aujourd'hui. Ça fait des mois que je n'ai pas mis un pied chez le coiffeur et, récupérant ma couleur naturelle que je n'ai pas vue depuis 12 ans au moins, je m'aperçois que je suis beaucoup plus blonde que je le croyais. Et dire que je me suis ruinée en mèches et autres balayages.

13 - J'ai croisé une balance aujourd'hui. Depuis janvier, j'ai pris 10 kilos !!! Ça ne se voit pas vraiment, je rentre encore dans mes fringues – bon ok j'avais pas changé ma garde-robe à l'époque où j'avais perdu de manière tout aussi incompréhensible et rapide ces 10 kilos (j'aime pas le shopping et surtout quand c'est pour des vêtements). Donc, je mange des soupes et des yaourts, et j'ai faim.

15 - Ce que j'aime dans le paysage quand j'arrive dans la Somme, ce sont les éoliennes. Évidemment, je détesterais vivre à proximité mais j'adore les éoliennes. Surtout la nuit quand les petites lumières flottent dans le ciel. Elles ont un côté futuriste et surnaturel qui me fascine.

16 - Retour devant l'écran pour cette fichue correction.

17 - J'ai rendu Proust, ça servait à rien d'insister.

19 - J'ai terminé et envoyé ma correction. À cause des pages qui manquaient, j'ai dû en taper la moitié mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais une manchote avec un clavier. Mes doigts sont morts, j'ai une douleur aiguë dans la nuque et les épaules mais je suis fière de moi.

23 - J'ai appris la mort d'Amy Winehouse assez tard à vrai dire. J'ai passé la journée à lire mais avec un début de mal de tête, j'ai fait une pause pour m'étonner devant la fréquence de sa musique alors qu'on ne l'entendait plus en dehors des pages people. MTV qui passe en boucle sa minable petite vidéographie, c'est au mot "hommage" que j'ai finalement décidé de vérifier, pas par intérêt, par curiosité. Bien que j'aie toujours fortement apprécié cette artiste, je m'en fous royalement de sa mort !

25 - C'est frustrant de travailler vite et bien et de constater qu'au bout d'une semaine, personne ne se rende compte ni de la rapidité ni de la qualité. Si j'avais su qu'il était en vacances, j'aurais pris mon temps et je ne serais pas en train de me badigeonner de Voltarène.

27 – Donc c'est vrai, moins t'es aimable avec les gens, plus ils te respectent.

29 – Matinée à la fac. Pas un clebs, pas de lumière, dans cet établissement, c'est flippant. Je me suis retrouvée seule pendant suffisamment longtemps pour imaginer qu'un film d'horreur ici, ça pourrait le faire. Ensuite, j'ai eu le vertige, en regardant 20 mètres plus bas, je ne voyais rien d'autre que mon corps allongé et disloqué.

31 – C'est l'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Site Meter