> Home > Liens > Profil

6 juillet 2011



J'ai déjà dit que j''avais raté mon bac ? DEUX FOIS ?
Le premier à l'oral, le deuxième éjectée dès le premier tour pour finalement avoir une réussite au troisième essai avec une moyenne d'à peine 10 et des poussières.
Nan, je le dis parce qu'apparemment c'est un exploit extraordinaire de rater son bac, alors je voulais me la raconter un peu !

Évidemment, déjà à mon époque qui ne remonte pas à si loin, limite à chialer devant les tableaux d'affichage, j'entendais tout le monde dire :
« Mais de toute façon, le bac ne sert à rien » (sauf pour travailler, entrer en fac, etc.) ;
« C'est trop facile » (donc je ne suis qu'une merde) ;
« Ils le donnent » (la reine des merdes) ;
etc.

Une pensée pour ceux qui ont ou vont rater leur bac !

Bande-son : T'es pas cap Pinocchio - Pinocchio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Site Meter