> Home > Liens > Profil

4 janvier 2011

Oh ben zut !

Ce serait presque amusant, voilà maintenant plus d'une heure que je tourne autour de cette page et rien, mais absolument rien ne me vient. Ce n'est pourtant pas l'inspiration qui me manque : quand je me retrouve les yeux fermés attendant le sommeil ou la tête en l'air quand je me déconnecte du cours ou l'esprit ailleurs quand je marche simplement dans la rue. Des centaines d'histoires avortées, d'embryons de scénario, de phrases incohérentes mises bout à bout histoire de, et cetera. Si seulement j'étais douée avec du papier et un stylo, tout ne serait pas évaporé, perdu à jamais (ou pas), irrécupérable à cette heure. Je m'en ficherais si je n'étais pas là à me battre avec ma mémoire. Cette lumière, peut-être, ou tout ce temps à ne plus chercher à mettre de mots sur ce que je ressens, sûrement...

Bande-son : I Need A Dollar - Aloe Blacc
Site Meter