> Home > Liens > Profil

30 juin 2010

Juin 2010

1 - Les anniversaires, c'est nul !

2 - Exam n°6 : no comment

3 - Exposé de P. sur la Beat Generation et elle ne parle que de Jack Kerouac. La prof me demande mon avis et, à peine j'ouvre la bouche, que P. déclare que ce sujet ne me plaît pas et qu'il faut s'y connaître pour juger. J'ai fermé ma gueule mais je me suis bien imaginée la taillader avec mon stylo vert.

4 - Exam n°7 : Je savais tout par coeur, seulement un dixième d'utilisé et un nom absent du cours. Dégoûtée.

7 - Prise de tête avec un inconnu qui a duré presque 12 heures. 

9 - BU. Elles révisent en groupe une table plus loin. Je suis une pestiférée je crois.

10 - Et elle se tortille les cheveux. Et elle se racle la gorge toutes les deux minutes.

11 - Exam n°8 : c'est bien quand les disciplines se croisent, mais là c'était vraiment pas la peine.

12 - Je découvre les vuvuzelas. Mal de tête + acouphènes = boycotte de la coupe du monde

13 - Je suis allée à la messe ce matin.

15 - M. me demande fièrement si je connais Bukowski. Je lui réponds que j'ai lu tout Bukowski mais rien en entier. Son air de mépris m'a beaucoup amusée.

17 - Exam n°9 : Cette nuit, j'ai rêvé que je me retrouvais devant une salle d'examen vide et sans liste collée. J'ai rêvé que mon examen était hier. Imaginez le coup de flippe au réveil.

21 - Exam n°10 : Alors que je prenais mon café, il m'a chopée dans le couloir. Vingt minutes en avance, je me suis brûlée la langue. Mais heureusement il semble ne pas vraiment avoir envie de discuter avec moi.

23 - Il m'a donné des sous pour acheter de la bouffe. J'ai compris chaussures.

30 - Admise avec mention.

Bande-son :  Si l'on comptait les étoiles - Gaétan Roussel

Site Meter